Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Administration
Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Veranda rideau (http://www.veranda-rideau.info) prend en charge toutes les étapes de la fabrication d’une véranda, de la conception du projet à l'installation. Une étude sur mesure est réalisée pour chaque projet, les prix sont transparents. Veranda Rideau teste tous ses produits, par exemple en ce qui concerne leur robustesse. La garantie décennale du fabricant couvre les défauts de stabilité ou d'imperméabilité, la garantie de 2 ans s’applique pour les volets, les pièces mobiles et les accessoires.

L'alu au cœur de l'excellence de la gamme

Quarante années d'expertise dans le travail de l'alu permettent à Veranda Rideau de proposer une gamme de produits de qualité. Les spécificités de l'aluminium rendent possible la fabrication de vérandas dans de multiples styles et tailles. Le groupe s’appuie sur un service recherche et développement pour constamment évoluer. Les produits Veranda Rideau répondent à de nombreuses normes de qualité comme Qualibat et Cékal.

A ses débuts, dans les années 70, la compagnie Veranda Rideau, établie par Gustave Rideau, distribuait des cabanons de jardin. Avec la fabrication d’abris pour piscines, l'enseigne Veranda Rideau s'implante sur un nouveau secteur. C'est au début des années 80 que la compagnie choisit de s'implanter sur le marché des vérandas.

Veranda Rideau, un groupe en pointe

Désormais, le CA du groupe Veranda Rideau passe la barre des 100 millions d'euros. Il faut dire que son activité a progressé de près de 15 % l'année dernière. Le groupe s'est diversifié avec succès, jusqu'à devenir aujourd'hui un leader des secteurs de la véranda, de l'abri de terrasse, du mobil-home et de l'abri de piscine. Pour accompagner le succès rencontré par ses mobil-homes, Veranda Rideau envisage l’extension de son site de production. En recherche constante d'innovations, le fabricant intègre le vitrage intelligent SageGlass dans ses équipements et a conçu une nouvelle gamme de boiseries bicolores.